Forum AutoHotKey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AutoHotKey

Un forum pour apprendre et partager notre savoir dans l'utilisation de AutoHotKey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 récupérer un PID et l'intégrer dans un script

Aller en bas 
AuteurMessage
s2peed




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

récupérer un PID et l'intégrer dans un script Empty
MessageSujet: récupérer un PID et l'intégrer dans un script   récupérer un PID et l'intégrer dans un script Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:49

bonjour à tous !

bon je vous expose mon problème : j'utilise des raccourcis pour lancer des applications (calc, notepad, webrowser, etc...) et je souhaite de plus utiliser les mêmes raccourcis pour mettre au 1er plan (winactivate) des applis déjà lancées.

exemple :
je viens de lancer firefox.exe avec le raccourci [alt]+[x] (!x::run, firefox.exe) puis après qqs minutes, ayant passé d'une appli à l'autre, je veux ramener FFox devant avec la fenêtre dans laquelle il etait ouvert. mais à chaque fois, il relance une autre instance donc une autre fenêtre.

j'ai reussi à récup le processID de FF par la console, l'ai intégré à un script:

IfWinExist, ahk_pid 5392
{
WinActivate
}
et lorsque je double-clique sur cet ahk, ça marche nickel, ma session FF arrive direct devant. seulement ce PID (ici 5392) est temporaire, il aura changé à ma prochaine session windoz...

donc comment puis-je faire pour :
1) récupérer ce PID (console ou autre)
2) l'intégrer dans un script qui se lancera à chaque nouvelle session windoz
bon là j'ai mis 1) et 2) mais si ça peut se faire ds un seul et même script ça n'en serait que plus kool!!

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
récupérer un PID et l'intégrer dans un script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de script rémunérer
» Aide pour la création d'un script ahk
» Script pour Ragnarok Online
» script changement périph audio
» script pour enregistrer une photo sur le net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AutoHotKey :: Script AHK-
Sauter vers: